Messages cryptés qui s’autodétruisent après lecture

Technologie de sécurité unique

En intégrant SE à Office 365, Outlook, KeePass et vos autres outils préférés, vous montrez à vos clients que vous avez leur confidentialité et sécurité à cœur.

Essayer gratuitement la version platineVoir nos forfaits

Le message est sécurisé avant, pendant et après l’envoi

Il n’y aura aucune trace de votre message dans votre appareil, le cloud ou l’appareil de votre client. Quand vous écrivez un message, vous l’écrivez en fait sur la plateforme hautement sécurisée de SE et un lien est envoyé à votre destinataire (et non le message lui-même).

Une fois lu, le message s’autodétruit. C’est une technologie complètement révolutionnaire.

fonctionnement en détailVoir nos forfaits

Erreur de destinataire? Détruisez votre message avant lecture

Vous partagez chaque jour de l’information sensible avec vos clients, partenaires et collègues. Et si vous envoyez un document confidentiel à la mauvaise personne? Outlook ne vous permet pas de le détruire.

Avec Secure Exchanges, en lisant le message, il s’autodétruit. Lisez-le avant votre destinataire et vous évitez une crise dans l’entreprise, ni vu ni connu.

Voir tout ce que sécurise SE

Nous sommes les seuls à vraiment protéger vos envois

Vous êtes bombardé de promesses sur des outils censés vous protéger en ligne. Mais pourtant, avec les autres outils, un hacker peut arriver à récupérer les messages sur vos appareils. Croyez-nous, on les a testés.

Avec nous, ils sont 100 % détruits.

Ce n’est pas tout. Les autres outils sécurisent une seule plateforme ou un seul type d’envoi alors que nous, nous sécurisons tout type d’envoi sur une multitude de plateformes comme CRM, Office 365, Gmail, etc.

La vérité, c’est que seul Secure Exchanges passe le test. En fait, Secure Exchanges a plusieurs audits de sécurité à son actif. Une preuve de confiance non négligeable pour vos clients.